ThePhotoStick OMNI

Examen thePhotoStick OMNI

27 aoûtt 2021 – 5 min de lecture

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on skype
Share on email

J’ai eu le cœur brisé lorsque j’ai perdu la photo la plus précieuse de mon père… jusqu’à ce que ce simple petit appareil me la rende.

L’année dernière, pour Noël, mes enfants m’ont offert le cadeau le plus attentionné… qui a PRESQUE fini par être le cadeau des cauchemars.

 

Après s’être plaints que je gardais de vieilles photos de famille “rangées dans des boîtes à chaussures”, ils ont fait convertir mes précieux souvenirs sous forme numérique… où ils seraient, en théorie, conservés en toute sécurité.

 

C’était génial au début – je pouvais enfin partager tous mes souvenirs préférés au fil des ans ! Les premiers pas de mon fils… le jour où mon mari a gagné le tournoi de bowling de l’État… des décennies de souvenirs étaient soudain à portée de main.

 

Mais alors quelque chose de terrible est arrivé. Je cherchais une de mes photos préférées de mon père… et je ne la trouvais pas.

 

C’est la dernière photo prise de lui avec son arrière-petite-fille Ashley avant son décès. Sur la photo, il serre Ashley dans ses bras avec le cadeau qu’elle lui a offert (vous ne pouvez pas le voir, mais c’était un collier de macaronis qui dit “Je t’aime, grand-père”). C’est une des dernières fois que j’ai vu son sourire…

 

Nous n’avions aucune idée que ce serait leur dernier Noël ensemble. J’ai toujours le collier de macaroni… mais la photo – qui m’est bien plus précieuse – avait disparu. J’avais le coeur brisé et je me sentais impuissante.

 

“Il est peut-être dans un autre dossier”, me suis-je dit. J’ai donc commencé à chercher… et à chaque dossier vide, mon cœur s’enfonçait davantage. J’ai commencé à sentir les larmes monter et ma gorge se gonfler. “Il ne peut pas avoir disparu… n’est-ce pas ? !”

Je le jure, j’ai regardé dans chaque dossier de mon téléphone et de mon ordinateur – trois fois. J’ai même appelé la société qui a numérisé mes souvenirs pour m’assurer qu’ils ne l’avaient pas oublié… mais ils ont confirmé que le fichier avait été téléchargé sur mon ordinateur.

Lentement, la vérité a commencé à me frapper : Ce précieux souvenir de mon père est perdu à jamais… et je ne savais même pas ce qui s’était passé.

L’ai-je supprimé par erreur ? Je l’ai déplacé ailleurs ? “Corrompu le fichier” – quoi que cela veuille dire ? Je ne m’y connais pas assez en informatique pour en être sûr.

Non seulement j’ai perdu la photo, mais j’ai eu l’impression de laisser tomber mon père. Je n’aurais JAMAIS risqué cette photo… parce que je sais que je ne pourrai jamais en créer une autre. Mais j’étais là, complètement perdue et sans défense.

C’est alors que j’ai découvert le reste de mon cadeau de Noël…

Lorsque j’ai appelé mes enfants – en larmes, d’ailleurs – pour leur raconter ce qui s’était passé, ils ont ri.

 

“Huh ? Qu’est-ce qui est si drôle ?” J’ai demandé.

 

“Tu n’as pas vu lePhotoStick OMNI que nous t’avons laissé ? Il y a tout dessus… Je suis sûre que la photo de papa y est”, m’a rassurée ma fille.

 

Je ne savais même pas ce qu’était ThePhotoStick OMNI !! Je pensais que le but de transférer ces photos sur mon ordinateur était de garder ces souvenirs en sécurité. Je ne savais pas qu’il y avait des précautions supplémentaires que je devais prendre !

 

“C’est dans le tiroir du haut”, m’a dit mon fils. “Il suffit de le brancher. Ils sont tous là !”

 

Je l’ai branché sur mon ordinateur… et quelques secondes plus tard, TOUTES mes photos et vidéos étaient là, devant moi, y compris celle que j’avais “perdue à jamais”.


J’ai trouvé la photo d’Oscar et Ashley – et je ne la perdrai plus jamais ! 

C’était incroyable ! Ils étaient même organisés dans un programme spécial, ce qui les rendait tous faciles à trouver.

 

J’ai poussé un énorme soupir de soulagement – puis j’ai gloussé. Mais comment ont-ils fait ça ? !

 

Eh bien, je ne vous cache pas qu’il s’avère que mes enfants sont encore plus intelligents que je ne le pensais. Ils savaient que je pouvais avoir un accident (nous ne savons toujours pas exactement ce qui s’est passé), alors ils ont sauvegardé tous mes fichiers à l’avance – en utilisant ce petit appareil appelé ThePhotoStick OMNI.

 

Mieux encore, ils m’ont montré comment l’utiliser pour que je n’aie plus jamais à craindre de perdre mes photos OU mes vidéos. Et surtout, il est très facile à utiliser. Si vous êtes comme moi et que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre vos précieux souvenirs, alors vous devriez vraiment connaître ce produit !

Qu’est-ce que ThePhotoStick OMNI, exactement ?

A première vue, ThePhotoStick OMNI ressemble à une clé USB ordinaire… mais c’est BEAUCOUP plus que cela.

ThePhotoStick OMNI contient en fait un programme puissant qui trouve, télécharge et stocke en toute sécurité les photos et vidéos sur n’importe quel appareil – en un seul clic !

 

Ma fille m’a expliqué que ThePhotoStick OMNI sauvegarde automatiquement tous mes fichiers – je le branche sur mon ordinateur et il fait le travail pour moi.

 

Mais ce n’est pas seulement pour les ordinateurs – il fonctionne aussi sur les téléphones et les tablettes.

Il y a quelques années, mes enfants m’ont offert un iPhone pour que les petits-enfants puissent me faire des FaceTime et m’envoyer des photos. Mais je ne sais jamais comment récupérer les photos sur mon téléphone ! LePhotoStick OMNI se branche facilement sur mon téléphone, recherche les photos et vidéos de ma famille et les télécharge.

 

Avec ThePhotoStick OMNI, je sais que tous mes souvenirs sont stockés en toute sécurité, en un seul endroit.

Comment fonctionne le ThePhotoStick OMNI ?

Je vais vous confier un petit secret : je n’ai aucune idée de comment ThePhotoStick OMNI fonctionne réellement. (Je ne suis pas ce qu’on pourrait appeler une personne douée en informatique…)

Tout ce que j’ai à faire est de le brancher et d’appuyer sur GO.

Ensuite, il recherche automatiquement dans mon téléphone et mon ordinateur et enregistre mes fichiers photo et vidéo sur la clé.

Il fonctionne également avec tous mes appareils, grâce à une fixation à trois têtes qui le rend totalement universel.

Cela signifie qu’il est garanti de fonctionner avec presque tous vos appareils. Cet accessoire s’adapte simplement à l’extrémité du bâton.

Maintenant je peux tout garder dans un seul endroit sûr et physique. Chaque fois que je veux regarder mes précieux souvenirs, il suffit de brancher ThePhotoStick OMNI – et ils sont tous là, soigneusement organisés pour moi !

Une fois qu’il a rassemblé tous mes fichiers, je mets ThePhotoStick OMNI dans le tiroir supérieur de mon bureau. Je n’ai plus besoin de garder des boîtes entières d’albums photos de famille pour conserver nos souvenirs de famille. Et contrairement aux fichiers numériques précédemment stockés sur mon ordinateur (auxquels, d’ailleurs, je n’avais aucune idée de comment accéder) ThePhotoStick OMNI gardera mes souvenirs en sécurité si mon ordinateur tombe en panne.

Mais il ne s’agit pas seulement de garder mes souvenirs en sécurité. Il me permet également de me rapprocher de mes amis et de ma famille en facilitant le partage de ces souvenirs avec eux lorsque je trouve des choses qui me font sourire !

Vous pouvez les partager par courrier électronique, par SMS ou même les poster sur votre Facebook si vous le souhaitez – comme c’est cool !

Il vous permet même d’envoyer des petits messages aux personnes avec la photo ou la vidéo 🙂 

Pourquoi j’aime ThePhotoStick OMNI (et je dis à tous mes amis d’en avoir un !)

J’adore ThePhotoStick OMNI – et c’est un soulagement de savoir que tous mes souvenirs sont en sécurité. J’ai dit à tous mes amis de s’en procurer un pour les raisons suivantes :

  • C’est facile à utiliser : Utiliser ThePhotoStick OMNI est plus facile que de charger mon téléphone ! Il suffit de le brancher sur votre ordinateur et de le laisser trouver et stocker vos photos.
  • Vous n’avez pas besoin de vous connecter : Mon petit-fils a essayé de me convaincre de stocker des photos sur Dropbox, mais je n’avais aucune idée de comment l’utiliser ! De plus, je perdais sans cesse mon mot de passe, ce qui était très gênant.
  • Il n’y a pas de frais mensuels : Lorsque j’ai commencé à sauvegarder des vidéos familiales sur mon téléphone, je n’arrêtais pas de recevoir des notifications disant que mon stockage iCloud était plein. Mais je ne voulais pas avoir à payer des frais mensuels pour plus de stockage ! Avec ThePhotoStick OMNI, il n’y a qu’un seul coût initial – pas de frais mensuels – pour la même quantité de stockage.
  • Cela ne prend pas de temps du tout : Chaque fois que j’ai essayé de télécharger des photos sur mon bureau, il fallait des heures pour trouver et télécharger une seule image. ThePhotoStick OMNI recherche dans tout mon ordinateur et collecte des vidéos et des photos en quelques minutes.
  • Il stocke tous les types de fichiers : Bien que j’utilise ThePhotoStick OMNI pour stocker les vidéos et les photos de famille, il a la capacité de stocker presque tous les types de fichiers, y compris les documents et la musique.
  • Il fonctionne tout seul : Avec ThePhotoStick OMNI, il n’y a pas besoin de WiFi, de piles ou de charge. Ce minuscule appareil recueille des images et des vidéos de manière autonome, où que vous soyez dans le monde et que vous disposiez ou non d’une connexion Internet stable.

Ce petit appareil permet de conserver une vie entière de souvenirs en toute sécurité.

Si vous ne voulez pas perdre une vie entière de souvenirs – comme je l’ai fait – ne vous fiez pas à votre disque dur. Prenez les mesures proactives nécessaires et procurez-vous ThePhotoStick OMNI.

 

ThePhotoStick OMNI est un petit appareil avec beaucoup de stockage supplémentaire pour garder vos souvenirs de famille en toute sécurité. Et contrairement aux disques durs externes ou au cloud, ThePhotoStick OMNI est incroyablement facile à utiliser. (Croyez-moi, si cette grand-mère peut l’utiliser, tout le monde peut l’utiliser !) De plus, il n’y a pas de frais mensuels, de noms d’utilisateur et de mots de passe, ni de matériel encombrant à gérer.

 

J’aurais aimé connaître ThePhotoStick OMNI avant de “perdre” mes souvenirs les plus précieux… mais au moins je sais qu’ils sont tous protégés maintenant. Si vous avez beaucoup de photos et de vidéos sur votre ordinateur ou votre téléphone, alors n’attendez pas qu’il soit trop tard – procurez-vous ThePhotoStick OMNI et gardez vos souvenirs en sécurité pour toute votre vie !

Wow ! Il s’avère que je ne suis pas le seul à avoir subi la tragédie de la perte d’une photo… Depuis que j’ai écrit cet article, vous avez été nombreux à m’écrire pour me poser des questions sur ThePhotoStick OMNI.

Naturellement, la question la plus populaire que j’ai reçue est : “Où puis-je en obtenir un ?”. Heureusement, c’est aussi la plus facile à répondre !

Vous pouvez trouver ThePhotoStick OMNI sur leur site officiel.

Mieux encore, ils proposent actuellement des remises importantes allant jusqu’à 35 % (j’utilise la version 64 Go et elle est géniale).

J’aurais aimé qu’il y ait cette promotion quand j’ai acheté le mien !

Donc, si vous cherchez le moyen le plus simple et le plus rapide de protéger vos souvenirs les plus précieux, prenez cela comme un signe. Cliquez sur le lien ci-dessous pour obtenir la meilleure offre sur ThePhotoStick OMNI !

Voici pourquoi nos clients adorent ThePhotoStick OMNI…

Tenny S.

« J’en ai un, Ouah ! »

J’ai commandé et reçu ThePhotoStick 64 Go. Le programme a scanné mon ordinateur très rapidement. Entièrement satisfaite de ThePhotoStick, en particulier pour le tri et la suppression des doublons.

Cyril R.

« De l’argent bien investi ! »

J’ai reçu mon exemplaire en temps voulu. Sur la boîte, il est indiqué que le produit est fabriqué aux États-Unis. Ce programme tient parole. Quand j’ai de nouvelles photos, j’insère la clé et la sauvegarde s’effectue sans que j’ai à lever le petit doigt. Je suis très satisfait et pourtant, j’ai des milliers de photos !

Linda W.

« J’adore ! »

J’avais une tonne de photos sur un vieil ordinateur portable que je n’utilisais plus. Je pensais qu’elles étaient en sécurité jusqu’à ce que je tombe sur cette publicité. J’ai acheté ThePhotoStick et le programme a enregistré TOUTES mes photos, même celles dont je me souvenais plus. J’ai reçu un cadre numérique comme cadeau, inséré ThePhotoStick et maintenant, toutes ces vieilles photos tournent en boucle dans ma cuisine. Que de bons souvenirs !

ThePhotoStick Omni

ThePhotoStick OMNI protège vos plus précieux souvenirs, automatiquement !

Plus de 1 500 000 personnes utilisent ThePhotoStick

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin
Share on pinterest
Share on skype
Share on email